Les emballées sont nées en 2014, de l'inspiration des trois actionnaires de départ. Isabelle, Julie et Florence-Léa ont unis leurs savoirs et leurs expériences afin de créer un tout nouveau concept de boutique, café, prêt-à-manger tous liés par deux mots: saveur & écoresponsabilité ! 

Les emballées ont rénovées de fonds en comble l'épicerie fine Fleur de Sel. Aujourd'hui, elles ont bonifié l'offre de l'ancienne épicerie fine en doublant la superficie de la boutique.  Plus que jamais, nos trésors et découvertes gourmandes sont à l'honneur. Et c'est pour nous un réel plaisir de vous les faire connaître!

Isabelle

Isabelle Thérien a plusieurs cordes à son arc: co-propriétaire des Emballées, experte-conseil en habitation, mère de trois enfants, co-fondatrice d’Écomaris et passionnée par la cuisine! Cela ne l'empêche pas d'être impliquée dans son quartier: elle a été membre du conseil d’établissement de l’école St-Marc, fait partie de l’Association des commerçants de Beaubien Est et elle est connue dans plusieurs associations sportives pour les jeunes.

isabelle@lesemballees.com

Julie

Julie Richard est copropriétaire de la boutique depuis novembre 2014. 

Elle a travaillé sur les plateaux de tournage comme assistante à la réalisation. Depuis 2010, elle est céramiste. Ses créations sont en vente à la boutique!

julie@lesemballees.com